©Lukas Gansterer pour I HEART Vienne

Alors que Paris Photo vient d’ouvrir ses portes au Grand Palais, I HEART vous propose sa propre sélection de photographes rencontrés au fil des numéros. Pendant quatre jours, pleins phares sur nos flasheurs préférés. Aujourd’hui: les français Chloé Gassian et Guilhem Malissen, le viennois Lukas Gansterer et le canadien Norman Wong.

Chloé Gassian

©Cholé Gassian pour I HEART Séoul

Après une première collaboration sur I HEART Tel Aviv, la photographe française s’est rendu totalement indispensable pour notre numéro Séoul, marquant ses pages de sa patte poétiquement décalée. C’est maintenant au tour de Mint Magazine de profiter de ce précieux talent avec la série“On the rocks”, jeu de mimétisme où se mêlent aliments et minéraux pour un rendu graphique des plus alléchants.

Lukas Gansterer

©Lukas Gansterer pour I HEART Vienne

Un simple mur plus vraiment blanc et toujours ce flash direct sur les modèles, voilà la signature de celui que nous avons détourné pour réaliser la série mode de notre numéro I HEART Vienne. Un talent minimaliste qui shoote également tous les artistes passant par le Grelle Forelle, super club underground viennois, et que l’on retrouve aujourd’hui avec Autoduck (publication qui regroupe trois ans de travail en duo avec le peintre Clemens Wolf).

Guilhem Malissen

©Guilhem Malissen pour I HEART Austin

Guilhem fut le tout premier photographe envoyé spécial du coeur, pour notre numéro I HEART Austin. S’il nous a accompagné sur plusieurs destinations depuis (StockholmNew OrleansBruxellesCopenhague et La Côte d’Azur), ce marseillais d’origine délaisse aujourd’hui la photo au profit du lol avec son blog Masculin singulier et sa chaine Youtube Le Club. Ps : on est fan de sa vidéo parodique Interstella.

Norman Wong

©Norman Wong pour I HEART Toronto

À l’image des photographes Nick Knight et David SimsNorman Wong se plait à construire des ponts entre musique et mode. Voilà donc pourquoi la belle Talvi du groupe Prince Innocence s’est retrouvée dans l’étincelante série mode qu’il a shooté pour I HEART Toronto. Une liaison célébrée cette année par une exposition de portraits des musiciens du label Arts & Crafts. Gardez l’oeil sur lui, un projet secret avec Ovo Sound, label fondé par le rappeur Drake, devrait également voir le jour…


  • Out Now

  • Ad

  • Newsletter

  • Twitter

  • Facebook

  • Ad